Différences entre les versions de « 8:127:11908 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « No qu'il ne se décourage pas, qu'il ait confiance dans la bonté Divine et qu'il compte entièrement sur cette affection et ce dévouement de tous les siens dont il a eu... »)
 
m (A protégé « 8:127:11908 » ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
No qu'il ne se décourage pas, qu'il ait confiance dans la bonté Divine et qu'il compte entièrement sur cette affection et ce dévouement de tous les siens dont il a eu jusqu'ici tant de preuves.
+
Non, qu'il ne se décourage pas, qu'il ait confiance dans la bonté Divine et qu'il compte entièrement sur cette affection et ce dévouement de tous les siens dont il a eu jusqu'ici tant de preuves.
 
 
 
Je prie et prierai pour lui, et pour vous tous.
 
Je prie et prierai pour lui, et pour vous tous.
 
+
Veuillez Cher Ami, présenter mes affectueuses condoléances à Madame Laporte, à votre si cher fils, ainsi qu'à vos autres enfants et me croire toujours votre très reconnaissant et affectueusement dévoué en n. s.
Veuillez Cher Ami, présenter mes affectueuses condoléances à Madame Laporte, à votre si Cher Fils, aussi qu'à vos autres enfants et me croire toujours votre très reconnaissant et affectueusement dévoué en n. s.
 
  
 
C. de la Croix sj
 
C. de la Croix sj

Version actuelle datée du 3 juin 2021 à 07:49

Non, qu'il ne se décourage pas, qu'il ait confiance dans la bonté Divine et qu'il compte entièrement sur cette affection et ce dévouement de tous les siens dont il a eu jusqu'ici tant de preuves. Je prie et prierai pour lui, et pour vous tous. Veuillez Cher Ami, présenter mes affectueuses condoléances à Madame Laporte, à votre si cher fils, ainsi qu'à vos autres enfants et me croire toujours votre très reconnaissant et affectueusement dévoué en n. s.

C. de la Croix sj