Différences entre les versions de « 8:105:10368 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « 19 mai 08 Mon très Révérend Père & cher ami La dernière feuille de mon tome 2 est à l'impression, ainsi que les additions & corrections qui doivent »)
 
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
19 mai 08
 
19 mai 08
Mon très Révérend Père & cher ami
+
Mon très Révérend Père & cher ami,
La dernière feuille de mon tome 2 est à l'impression, ainsi que les additions & corrections qui doivent
+
La dernière feuille de mon tome 2 est à l'impression, ainsi que les additions & corrections qui doivent trouver place dans ce tome. Vous est-il possible de tenir l'obligeante promesse que vous m'avez faite de me procurer une photographie des têtes du musée des Antiquaires de l'Ouest qui me manquent ?
 +
J'en serais bien heureux, car cela me permettrait encore de les donner en les intercalant sur les épreuves.
 +
Votre ami bien affectueusement dévoué
 +
Espérandieu
 +
à Clamart (Seine)
 +
Je crois vous avoir envoyé un exemplaire de mon rapport des fouilles d'Alésia de 1906 ; mais je n'en suis pas sûr. Si l'exemplaire que vous recevrez par ce courrier fait double emploi, utilisez-le comme vous l'entendrez.

Version actuelle datée du 25 juillet 2021 à 13:43

19 mai 08 Mon très Révérend Père & cher ami, La dernière feuille de mon tome 2 est à l'impression, ainsi que les additions & corrections qui doivent trouver place dans ce tome. Vous est-il possible de tenir l'obligeante promesse que vous m'avez faite de me procurer une photographie des têtes du musée des Antiquaires de l'Ouest qui me manquent ? J'en serais bien heureux, car cela me permettrait encore de les donner en les intercalant sur les épreuves. Votre ami bien affectueusement dévoué Espérandieu à Clamart (Seine) Je crois vous avoir envoyé un exemplaire de mon rapport des fouilles d'Alésia de 1906 ; mais je n'en suis pas sûr. Si l'exemplaire que vous recevrez par ce courrier fait double emploi, utilisez-le comme vous l'entendrez.