Différences entre les versions de « 8:115:11026 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Paris, 13 rue de Phalsbourg 1er décembre 1900 Mon Révérend Père, En acceptant la lourde charge de succéder à M. de Marsy, j'ai pensé que je pourrais compter sur l... »)
 
 
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
Mon Révérend Père,
 
Mon Révérend Père,
  
En acceptant la lourde charge de succéder à M. de Marsy, j'ai pensé que je pourrais compter sur le concours effectif de tous ceux qui peuvent faire prospérer l'oeuvre de M. de Caumont. C'est à ce titre, en m'autorisant des excellentes relations qui nous unissent, que je viens vous demander d'encourager nos débuts en m'adressant un article l'année prochaine pour le Bulletin Monumental. Votre nom est de ceux qui donnent à une revue un véritable éclat scientifique et j'ai grand besoin de recruter d'aimables collaborateurs pour donner à notre recueil la vitalité nécessaire.
+
En acceptant la lourde charge de succéder à M. de Marsy, j'ai pensé que je pourrais compter sur le concours effectif de tous ceux qui peuvent faire prospérer l'œuvre de M. de Caumont. C'est à ce titre, en m'autorisant des excellentes relations qui nous unissent, que je viens vous demander d'encourager mes débuts en m'adressant un article l'année prochaine pour le Bulletin Monumental. Votre nom est de ceux qui donnent à une revue un véritable éclat scientifique et j'ai grand besoin de recruter d'aimables collaborateurs pour donner à notre recueil la vitalité nécessaire.
 
Veuillez agréer, mon Révérend Père,
 
Veuillez agréer, mon Révérend Père,

Version actuelle datée du 7 octobre 2021 à 11:48

Paris, 13 rue de Phalsbourg 1er décembre 1900

Mon Révérend Père,

En acceptant la lourde charge de succéder à M. de Marsy, j'ai pensé que je pourrais compter sur le concours effectif de tous ceux qui peuvent faire prospérer l'œuvre de M. de Caumont. C'est à ce titre, en m'autorisant des excellentes relations qui nous unissent, que je viens vous demander d'encourager mes débuts en m'adressant un article l'année prochaine pour le Bulletin Monumental. Votre nom est de ceux qui donnent à une revue un véritable éclat scientifique et j'ai grand besoin de recruter d'aimables collaborateurs pour donner à notre recueil la vitalité nécessaire. Veuillez agréer, mon Révérend Père,