Différences entre les versions de « 8:105:10302 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Bertrand. J'ai su depuis, par lui, que vous
+
Bertrand. J'ai su depuis, par lui, que vous lui aviez fait le meilleur accueil, - ce qui, du reste, ne m'a surpris d'aucune sorte, car je sais, par une déjà longue expérience, combien
lui aviez fait le meilleur accueil, - ce
+
est grande votre amabilité. J'assisterai peut etre au congrès prochain de la Soc. fr. d'archéologiegie. En tout cas, je viens d'être chargé, par le ministère, d'un long travail: la préparation du Corpus des bas-reliefs de la Gaule,  qui me conduira très certainement à Poitiers, dans le courant de cette année, si Dieu me prête vie. J'aurai naturellement recours à vos bons offices pour les bas-reliefs Gallo-rom. du musée des antiquaires. Ne possèderiez-vous pas déjà les photographies de quelques-uns ?
qui, du reste, ne m'a surpris d'aucune sorte, car
+
 
je sais, par une déjà longue expérience, combien
+
Autre chose: J'ai prêté jadis, à quelqu'un qui ne me l'a jamais rendu et ne peut plus me le rendre, l'exemplaire que je possédais de votre splendide volume sur l'Hypogée. Vous en reste-t-il encore ? Si oui, ne donnez pas le dernier.
est grande votre amabilité. J'assisterai peut
 
être au congrès prochain de la Soc. fr. d'archéologie-
 
gie. En tout cas, je viens d'être chargé, par le
 
ministère, d'un long travail: la préparation du
 
Corpus des bas-reliefs de la Gaule,  qui me conduira
 
très certainement à Poitiers, dans le courant de
 
cette année, si Dieu me prête vie. J'aurai natu-
 
rellement recours à vos bons offices pour les bas-
 
reliefs Gallo-rom. du musée des antiquaires. Ne possè-
 
deriez-vous pas déjà les photographies de quelques-uns?
 
Autre chose: j'ai prêté jadis, à quelqu'un qui ne
 

Version actuelle datée du 27 novembre 2021 à 08:02

Bertrand. J'ai su depuis, par lui, que vous lui aviez fait le meilleur accueil, - ce qui, du reste, ne m'a surpris d'aucune sorte, car je sais, par une déjà longue expérience, combien est grande votre amabilité. J'assisterai peut etre au congrès prochain de la Soc. fr. d'archéologiegie. En tout cas, je viens d'être chargé, par le ministère, d'un long travail: la préparation du Corpus des bas-reliefs de la Gaule, qui me conduira très certainement à Poitiers, dans le courant de cette année, si Dieu me prête vie. J'aurai naturellement recours à vos bons offices pour les bas-reliefs Gallo-rom. du musée des antiquaires. Ne possèderiez-vous pas déjà les photographies de quelques-uns ?

Autre chose: J'ai prêté jadis, à quelqu'un qui ne me l'a jamais rendu et ne peut plus me le rendre, l'exemplaire que je possédais de votre splendide volume sur l'Hypogée. Vous en reste-t-il encore ? Si oui, ne donnez pas le dernier.