Différences entre les versions de « 8:137:12443 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « St Cybardeaux le 7 juin 1904 Mon Cher Révérend Père Ce soir à ma rentrée des fouilles j'ai trouvé votre aimable lettre à la maison et à laquelle je m'empre… »)
 
m (A protégé « 8:137:12443 » ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
St Cybardeaux le 7 juin 1904
 
St Cybardeaux le 7 juin 1904
 
  
 
Mon Cher Révérend Père
 
Mon Cher Révérend Père
  
Ce soir à ma rentrée des fouilles j'ai trouvé votre aimable lettre à la maison et à laquelle je m'empresse de répondre aux demandes que vous me faites.
+
Ce soir à ma rentrée des fouilles j'ai trouvé votre aimable lettre à la maison et à la quelle je m'empresse de répondre aux demandes que vous me faites.
 
+
1° Les travaux sont en bonne voie mais peu avancés jusqu'à présent, parce que d'abord ; Je les ai commencé le 2 mai, avec 4 hommes seulement. Plus auraient été encombrant pour moi pour faire les nivellements.
1° Les travaux sont en bonne voie mais peu avancés jusqu'à présent, parce que d'abord, je les ai [commencé ?] le 2 mai, avec 4 hommes seulement. Plus auraient été encombrant pour moi pour faire les nivellements.
 
 
 
 
D'autre part le mauvais temps occasionné par les orages, m'a
 
D'autre part le mauvais temps occasionné par les orages, m'a

Version actuelle datée du 3 décembre 2021 à 08:55

St Cybardeaux le 7 juin 1904

Mon Cher Révérend Père

Ce soir à ma rentrée des fouilles j'ai trouvé votre aimable lettre à la maison et à la quelle je m'empresse de répondre aux demandes que vous me faites. 1° Les travaux sont en bonne voie mais peu avancés jusqu'à présent, parce que d'abord ; Je les ai commencé le 2 mai, avec 4 hommes seulement. Plus auraient été encombrant pour moi pour faire les nivellements. D'autre part le mauvais temps occasionné par les orages, m'a