Différences entre les versions de « 8:105:10353 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Poitiers, si vous donnez suite à la pensée que vous aviez eu de me les envoyer ; je vous signalerai même à ce sujet dans le cas où vous jugeriez bon de les utiliser :... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Poitiers, si vous donnez suite à la pensée que vous aviez eu de me les envoyer ; je vous signalerai même à ce sujet dans le cas où vous jugeriez bon de les utiliser : une epona en pierre et une tête d'un dieu payen  qui, trouvées en 1880 dans le puits des temples de Mercure à Poitiers, sont représentés sur les planches IV et VI dans les Mémoires de la Société des Antiquaires de l'Ouest 2e série, t. X. 1887. p. 487.
+
Poitiers, si vous donnez suite à la pensée que vous aviez eu de me les envoyer ; je vous signalerai même à ce sujet dans le cas où vous jugeriez bon de les utiliser : une epona en pierre et une tête d'un dieu payen  qui, trouvés en 1880 dans le puits des temples de Mercure à Poitiers, sont représentés sur les planches IV et VI dans les Mém. de la Soc. des Antiq. de l'Ouest, 2e série, t. X. 1887. p. 487.
Veuillez présenter, cher ami, mes meilleurs respects à Madame Espérandieu et à Mademoiselle votre fille et me croire toujours votre bien affectueusement dévoué en n. s.
+
Veuillez présenter, Cher Ami, mes meilleurs respects à M.e Espérandieu et à M.elle votre fille et me croire toujours votre bien affectueusement dévoué en N. S.
C. de la Croix
+
C. de la Croix s. j.

Version actuelle datée du 16 mars 2022 à 10:46

Poitiers, si vous donnez suite à la pensée que vous aviez eu de me les envoyer ; je vous signalerai même à ce sujet dans le cas où vous jugeriez bon de les utiliser : une epona en pierre et une tête d'un dieu payen qui, trouvés en 1880 dans le puits des temples de Mercure à Poitiers, sont représentés sur les planches IV et VI dans les Mém. de la Soc. des Antiq. de l'Ouest, 2e série, t. X. 1887. p. 487. Veuillez présenter, Cher Ami, mes meilleurs respects à M.e Espérandieu et à M.elle votre fille et me croire toujours votre bien affectueusement dévoué en N. S. C. de la Croix s. j.