Différences entre les versions de « 3:30:1613 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
29 juin
 
29 juin
 
+
Fin d'une journée tellement riche en événements, en impressions et en images, que je suis débordée, fourbue, dépassée par ce que je n'arrive plus à éprouver. Trop de sens et trop peu de sens pour satisfaire les sollicitations.
Fin d'une journée tellement riche en événements en impressions et en images que je suis débordée, fourbue, dépassée par ce que je n'arrive plus à éprouver. Trop de sens et trop eu de sens pour satisfaire les sollicitations.
+
Les mêmes choses qui nous fait nous sentir riches nous laissent pauvres et démunis quand elles dépassent un certain seuil.
 
+
C'est l'overdose en quelque sorte
Les mêmes choses qui nous fond nous sentir riches nous laissent pauvres et démunis quand elles dépassent un certain seuil.
+
-Ou quelque chose comme ça - Je pense au bruit, au sexe, au [lisible] qui à un certain niveau provoquent un état qui n'est ni la satiété ni l'indifférence mais un sentiment d'inaptitude à jouir voisin de la tristesse.
C'est l'overdose en quelque sorte, ou quelque chose comme ça.
 
 
 
Je pense au bruit, au sexe, au [illisible] qui à un certain niveau provoquent un état qui n'est ni la satiété ni l'indifférence mais un sentiment d'inaptitude à jouir voisin de la tristesse.
 
 
 
 
C'est difficile à dire mais je crois que ce n'est pas essentiel d'arriver à définir ça ici et aujourd'hui.
 
C'est difficile à dire mais je crois que ce n'est pas essentiel d'arriver à définir ça ici et aujourd'hui.
 
 
Simplement j'éprouve le besoin de mettre de l'ordre là où sans doute
 
Simplement j'éprouve le besoin de mettre de l'ordre là où sans doute

Version actuelle datée du 15 juillet 2022 à 09:03

29 juin Fin d'une journée tellement riche en événements, en impressions et en images, que je suis débordée, fourbue, dépassée par ce que je n'arrive plus à éprouver. Trop de sens et trop peu de sens pour satisfaire les sollicitations. Les mêmes choses qui nous fait nous sentir riches nous laissent pauvres et démunis quand elles dépassent un certain seuil. C'est l'overdose en quelque sorte -Ou quelque chose comme ça - Je pense au bruit, au sexe, au [lisible] qui à un certain niveau provoquent un état qui n'est ni la satiété ni l'indifférence mais un sentiment d'inaptitude à jouir voisin de la tristesse. C'est difficile à dire mais je crois que ce n'est pas essentiel d'arriver à définir ça ici et aujourd'hui. Simplement j'éprouve le besoin de mettre de l'ordre là où sans doute