Différences entre les versions de « 14:15958:15969 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
même pour Paques. Moi, evidemment je ne m'amuse pas, mais j'ai l'avantage de me reposer au grand air. Depuis mon départ je n'ai d'ailleurs pas été très bien c'est peut être le voyage; nous sommes venus de Marseille en autocar et c'est pénible quand on a le ventre demoli. Aussi je crois qu'il était bien que je prenne ce repos avant d'aller en Espagne. Quant aux enfants c'est pour eux un voyage au pays des merveilles. Bernard court sur les rochers. Hier dans l'autocar ils n'étaient pas fiers tous les deux quand nous grimpions l'Esterel avec des tournants fantastiques et d'un coté le vide a plusieurs centaines de mètres. Ils n'avaient jamais vu cela. Ils ne disaient rien mais je voyais a leurs figures qu'ils n'étaient pas rassurés.  
+
même pour Paques. Moi, evidemment je ne m'amuse pas, mais j'ai l'avantage de me reposer au grand air. Depuis mon départ je n'ai d'ailleurs pas été très bien c'est peut être le voyage ; nous sommes venus de Marseille en autocar et c'est pénible quand on a le ventre demoli. Aussi je crois qu'il était bien que je prenne ce repos avant d'aller en Espagne. Quant aux enfants c'est pour eux un voyage au pays des merveilles. Bernard court sur les rochers. Hier dans l'autocar ils n'étaient pas fiers tous les deux quand nous grimpions l'Esterel avec des tournants fantastiques et d'un coté le vide a plusieurs centaines de mètres. Ils n'avaient jamais vu cela. Ils ne disaient rien mais je voyais a leurs figures qu'ils n'étaient pas rassurés.  
 +
 
 
Alors mon cher ami ne t'en fais pas avec nous. J'espere que ta mère
 
Alors mon cher ami ne t'en fais pas avec nous. J'espere que ta mère
 
s'est remise et ne te cause pas d'ennuis. Je t'embrasse bien
 
s'est remise et ne te cause pas d'ennuis. Je t'embrasse bien

Version actuelle datée du 18 juillet 2022 à 09:19

même pour Paques. Moi, evidemment je ne m'amuse pas, mais j'ai l'avantage de me reposer au grand air. Depuis mon départ je n'ai d'ailleurs pas été très bien c'est peut être le voyage ; nous sommes venus de Marseille en autocar et c'est pénible quand on a le ventre demoli. Aussi je crois qu'il était bien que je prenne ce repos avant d'aller en Espagne. Quant aux enfants c'est pour eux un voyage au pays des merveilles. Bernard court sur les rochers. Hier dans l'autocar ils n'étaient pas fiers tous les deux quand nous grimpions l'Esterel avec des tournants fantastiques et d'un coté le vide a plusieurs centaines de mètres. Ils n'avaient jamais vu cela. Ils ne disaient rien mais je voyais a leurs figures qu'ils n'étaient pas rassurés.

Alors mon cher ami ne t'en fais pas avec nous. J'espere que ta mère s'est remise et ne te cause pas d'ennuis. Je t'embrasse bien affectueusement. Bernadette

Me Cattaneo Villa Marie Elizabeth Le Lavandou Var

C'est pas vrai. Je n'ai pas eu peur Micheline