Différences entre les versions de « 8:96:9737 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Dans deux ou trois mois, il faudra que la Revue donne sur l’Hypogée un dernier article. Si je ne suis pas bibliothécaire à Poitiers, vous viendrez à Niort, nous fero... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Dans deux ou trois mois, il faudra que la Revue donne sur l’Hypogée un dernier article. Si je ne suis pas bibliothécaire à Poitiers, vous viendrez à Niort, nous ferons cela ensemble et nous e dirons que des choses solides.
+
Dans deux ou trois mois, il faudra que la Revue donne sur l’Hypogée un dernier article. Si je ne suis pas bibliothécaire à Poitiers, vous viendrez à Niort, nous ferons cela ensemble et nous ne dirons que des choses solides.
Je chercherai chez Clouzot les 2 bulletins.
+
Je chercherai chez Clouzot les 2 bulletins.
Je suis allé l’autre jour a la Chaize-le vicomte : j’ai trouvé là une église romaine non poitevine, à date certaine, sur laquelle j’enverrai peut-etre une note aux Antiquaires de l’ouest.
+
Je suis allé l’autre jour a la Chaize-le-Vicomte : j’ai trouvé là une église romaine non poitevine, à date certaine, sur laquelle j’enverrai peut-etre une note aux Antiquaires de l’ouest.
Le 1e fascicule des Documents est-il paru ? si oui, faites moi le plaisir de me l’envoyer.
+
Le 1e fascicule des Documents est-il paru ? si oui, faites moi le plaisir de me l’envoyer.
Bien vôtre  
+
Bien vôtre  
 
Jos. Berthelé
 
Jos. Berthelé

Version actuelle datée du 17 mars 2022 à 09:25

Dans deux ou trois mois, il faudra que la Revue donne sur l’Hypogée un dernier article. Si je ne suis pas bibliothécaire à Poitiers, vous viendrez à Niort, nous ferons cela ensemble et nous ne dirons que des choses solides. Je chercherai chez Clouzot les 2 bulletins. Je suis allé l’autre jour a la Chaize-le-Vicomte : j’ai trouvé là une église romaine non poitevine, à date certaine, sur laquelle j’enverrai peut-etre une note aux Antiquaires de l’ouest. Le 1e fascicule des Documents est-il paru ? si oui, faites moi le plaisir de me l’envoyer. Bien vôtre Jos. Berthelé