Différences entre les versions de « 8:96:9818 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Niort- 20 juin 90 Révérend & cher Père Pardonnez-moi d’être si en retard avec vous. Le Niort de Robuchon en [manque] cause (un avortement !) et aussi une affaire d... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Niort- 20 juin 90
+
Niort - 20 juin 90
 
Révérend & cher Père
 
Révérend & cher Père
Pardonnez-moi d’être si en retard avec vous. Le Niort de Robuchon en [manque] cause (un avortement !) et aussi une affaire d’archives des plus délicates, qui ont [absorbé ?] [Manque] tous mes moments.
+
Pardonnez-moi d’être si en retard avec vous. Le Niort de Robuchon [illisible] cause (un avortement !) et aussi une affaire d’archives des plus délicates, qui ont absorbé tous mes moments.
Je vous suis bien reconnaissant des [manque] inscriptions de cloches que vs avez eu l’amabilité de recueillir pour moi. Inutile d’ajoutés que je recevrai avec le meme plaisir toutes celles que vs voudrez bien me relever.
+
Je vous suis bien reconnaissant des [illisible] inscriptions de cloches que vs avez eu l’amabilité de recueillir pour moi. Inutile d’ajouter que je recevrai avec le meme plaisir toutes celles que vs voudrez bien me relever.
Vs ne m’avez pas adressé l’inscription de la 3e cloche de Vouneuil-sur-Vienne.
+
Vs ne m’avez pas adressé l’inscription de la 3e cloche de Vouneuil-sur-Vienne.
Envoyer-moi le plus tôt possible votre article sur le Temps St Jean. Vs savez bien qu’a la Revue Poitevine tout le monde a son franc parler & que personne n’y est [manque] solidaire de ce que j’y dis ou de ce qu’y [manque] disent mes autres collaborateurs.
+
Envoyez-moi le plus tôt possible votre article sur le Temple St Jean. Vs savez bien qu’a la Revue Poitevine tout le monde a son franc parler & que personne n’y est solidaire de ce que j’y dis ou de ce qu’y disent mes autres collaborateurs.
 
 
inscriptions d'une cloches [illisible][au crayon de papier]
 

Version actuelle datée du 17 mars 2022 à 16:51

Niort - 20 juin 90 Révérend & cher Père Pardonnez-moi d’être si en retard avec vous. Le Niort de Robuchon [illisible] cause (un avortement !) et aussi une affaire d’archives des plus délicates, qui ont absorbé tous mes moments. Je vous suis bien reconnaissant des [illisible] inscriptions de cloches que vs avez eu l’amabilité de recueillir pour moi. Inutile d’ajouter que je recevrai avec le meme plaisir toutes celles que vs voudrez bien me relever. Vs ne m’avez pas adressé l’inscription de la 3e cloche de Vouneuil-sur-Vienne. Envoyez-moi le plus tôt possible votre article sur le Temple St Jean. Vs savez bien qu’a la Revue Poitevine tout le monde a son franc parler & que personne n’y est solidaire de ce que j’y dis ou de ce qu’y disent mes autres collaborateurs.