Différences entre les versions de « 8:96:9844 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « cultés paléographiques de l’inscription. En tout cas, j’ai été prudent, logique et j’ai motivé de très près tout ce que je propose à l’encontre de Bonserge... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
cultés paléographiques de l’inscription. En tout cas, j’ai été prudent, logique et j’ai motivé de très près tout ce que je propose à l’encontre de Bonsergent, de Lecointre. Dupont & de Menard. En somme, ces deux derniers, dont Bonsergent a fait oublier les lectures, étaient certainement beaucoup plus prés de la vérité que lui, et je leur rendrai hommage de ce chef. – Quant à l’abbé De la forest, il mériterait bien qu’on s’amuse à des dépens : comme c’est un vieillard, ns serons réservé. : Je vais renvoyer ces jours-ci mon article à Louis Lévesque, avec un post-scriptum sur les discussions de cette année 1893.
+
paléographiques de l’inscription. En tout cas, j’ai été prudent, logique et j’ai motivé de très près tout ce que je propose à l’encontre de Bonsergent, de Lecointre -
Sur ce, Révérend & cher Père, : de nouveau mes plus amples remercîments et mes plus chaudes félicitations – et toujours
+
Dupont & de Menard en somme, ces deux derniers, dont Bonsergent a fait oublier les lectures, étaient certainement beaucoup plus prés de la vérité que lui, et je leur rendrai hommage de ce chef. – Quant à l’abbé De la forest, il mériterait bien qu’on s’amuse à des dépens : comme c’est un vieillard, ns serons réservé. : Je vais renvoyer ces jours-ci mon article à Louis Lévesque, avec un post-scriptum sur les discussions de cette année 1893.
 +
Sur ce, Révérend & cher Père, : de nouveau mes plus amples remerciments et mes plus chaudes félicitations – et toujours
 
Bien cordialement vôtre
 
Bien cordialement vôtre
Jos.Berthelé
+
Jos. Berthelé

Version actuelle datée du 18 mars 2022 à 10:46

paléographiques de l’inscription. En tout cas, j’ai été prudent, logique et j’ai motivé de très près tout ce que je propose à l’encontre de Bonsergent, de Lecointre - Dupont & de Menard en somme, ces deux derniers, dont Bonsergent a fait oublier les lectures, étaient certainement beaucoup plus prés de la vérité que lui, et je leur rendrai hommage de ce chef. – Quant à l’abbé De la forest, il mériterait bien qu’on s’amuse à des dépens : comme c’est un vieillard, ns serons réservé. : Je vais renvoyer ces jours-ci mon article à Louis Lévesque, avec un post-scriptum sur les discussions de cette année 1893. Sur ce, Révérend & cher Père, : de nouveau mes plus amples remerciments et mes plus chaudes félicitations – et toujours Bien cordialement vôtre Jos. Berthelé