Différences entre les versions de « 8:96:9878 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Angers, le Vendredi soir Monsieur & cher Président Dans ma précipitation, j’ai oublié de vous remercier de la promesse que vs me faites de m’envoyer vos notes sur... »)
 
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Angers, le Vendredi soir
+
Angers, le vendredi soir
 
Monsieur & cher Président
 
Monsieur & cher Président
Dans ma précipitation, j’ai oublié de vous remercier de la promesse que vs me faites de m’envoyer vos notes sur M. de Chergé. - mais ce que vs me dites m’étonne. Comment (la famille n’aurait pas gouté l’hommage que vous vouliez rendre à votre ami, c’est impossible. Aussi j’espère que le préambule de la bibliographie que vous m’annoncer ne se bornera pas à quelques mots. »
+
Dans ma précipitation, j’ai oublié de vous remercier de la promesse que vs me faites de m’envoyer vos notes sur M. de Chergé. - mais ce que vs me dites m’étonne. Comment la famille n’aurait pas gouté l’hommage que vous vouliez rendre à votre ami. C’est impossible. Aussi j’espère que le préambule de la bibliographie que vous m’annoncer ne se bornera pas à quelques mots. "
Vos notes sur l’Hypogée doivent être composée à l’heure qu’il est. Une lettre de M. Lacuve, qui m’a été transmise ici, me poste à croire que l’épreuve ne s’en fera pas attendre. Je serai à Niort demain à midi. Si cette épreuve est prête, je vous le ferai passer immédiatement, en vous priant de la retourner directement à M. Lacuve, pour gagner du temps.
+
Vos notes sur l’Hypogée doivent être composées à l’heure qu’il est. Une lettre de M. Lacuve, qui m’a été transmise ici, me porte à croire que l’épreuve ne s’en fera pas attendre. Je serai à Niort demain à midi. Si cette épreuve est prête, je vous le ferai passer immédiatement, en vous priant de la retourner directement à M. Lacuve, pour gagner du temps.
Tout en furetant à travers les églises en petit appareil et les voutes Plantagenet, j’ai repensé à votre opinion sur l’Hypogée. Je ne suis pas converti. Enfin nous verrons quand votre brochure sera parue.
+
Tout en furetant à travers les églises en petit appareil et les voutes Plantagenet, j’ai repensé à votre opinion sur l’Hypogée. Je ne suis pas converti. Enfin nous verrons quand votre brochure sera parue.
Sentiments respectueux
+
Sentiments respectueux
Jos.Berthelé
+
Jos. Berthelé

Version actuelle datée du 18 mars 2022 à 13:09

Angers, le vendredi soir Monsieur & cher Président Dans ma précipitation, j’ai oublié de vous remercier de la promesse que vs me faites de m’envoyer vos notes sur M. de Chergé. - mais ce que vs me dites m’étonne. Comment la famille n’aurait pas gouté l’hommage que vous vouliez rendre à votre ami. C’est impossible. Aussi j’espère que le préambule de la bibliographie que vous m’annoncer ne se bornera pas à quelques mots. " Vos notes sur l’Hypogée doivent être composées à l’heure qu’il est. Une lettre de M. Lacuve, qui m’a été transmise ici, me porte à croire que l’épreuve ne s’en fera pas attendre. Je serai à Niort demain à midi. Si cette épreuve est prête, je vous le ferai passer immédiatement, en vous priant de la retourner directement à M. Lacuve, pour gagner du temps. Tout en furetant à travers les églises en petit appareil et les voutes Plantagenet, j’ai repensé à votre opinion sur l’Hypogée. Je ne suis pas converti. Enfin nous verrons quand votre brochure sera parue. Sentiments respectueux Jos. Berthelé