Différences entre les versions de « 8:106:10437 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Je vous remettrai alors les monnaies que vous voulez bien soumettre à MR Babelon que je connais fort bien afin qu’il les expertise. Dans le cas où vous ne passeriez pa... »)
 
m (A protégé « 8:106:10437 » ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
 
(2 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Je vous remettrai alors les monnaies que vous voulez bien soumettre à MR Babelon que je connais fort bien afin qu’il les expertise. Dans le cas où vous ne passeriez pas à Poitiersje vous les enverrais à Saint Maixent ou à Paris.
+
Je vous remettrai alors les monnaies que vous voulez bien soumettre à Mr Babelon que je connais fort bien afin qu’il les expertise. Dans le cas où vous ne passeriez pas à Poitiers je vous les enverrais à Saint Maixent ou à Paris.
Veuillez, mon cher Lieutenant présenter mes respects à Madame Espérandieu etagréer, de nouveau l’expression de mon affectueux dévouement en N. S.
+
Veuillez, mon cher Lieutenant présenter mes respects à Madame Espérandieu et agréer, de nouveau l’expression de mon affectueux dévouement en N. S.
 
C. De La Croix
 
C. De La Croix
Il a été décidé dans notre dernier conseil que votre raval sur les inscriptions
+
Il a été décidé dans notre dernier conseil que votre travail sur les inscriptions de Saintes serait imprimé dans notre prochain Bulletin ; mais sur ma demande on vous enverra votre manuscrit afin que vous puissiez  le compléter si vous le croyez utile.

Version actuelle datée du 21 juin 2021 à 09:35

Je vous remettrai alors les monnaies que vous voulez bien soumettre à Mr Babelon que je connais fort bien afin qu’il les expertise. Dans le cas où vous ne passeriez pas à Poitiers je vous les enverrais à Saint Maixent ou à Paris. Veuillez, mon cher Lieutenant présenter mes respects à Madame Espérandieu et agréer, de nouveau l’expression de mon affectueux dévouement en N. S. C. De La Croix Il a été décidé dans notre dernier conseil que votre travail sur les inscriptions de Saintes serait imprimé dans notre prochain Bulletin ; mais sur ma demande on vous enverra votre manuscrit afin que vous puissiez le compléter si vous le croyez utile.