Différences entre les versions de « 8:97:9979 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « le publier, puisque les trésors quasi similaires de Bosco-Reale et d'Hildesheim ont parus avec grand luxe ; enfin les heureux résultats archéologiques obtenus en 1896 e… »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
le publier, puisque les trésors quasi similaires de Bosco-Reale et d'Hildesheim ont parus avec grand luxe ; enfin les heureux résultats archéologiques obtenus en 1896 et 1897 par les fouilles que dirigea le P de ma Croix. Voyez, Cher Ami, si vous comptez donner suite à cette idée, qui me parait réellement très bonne.
+
le publier, puisque les trésors quasi similaires de Bosco-Reale et d'Hildesheim ont parus avec grand luxe ; enfin les heureux résultats archéologiques obtenus en 1896 et 1897 par les fouilles que dirigea le P de la Croix. Voyez, Cher Ami, si vous comptez donner suite à cette idée, qui me parait réellement très bonne.
 +
En attendant, je me fais un plaisir de vous envoyer le tirage à part d'une inscription mérovingienne qui vient d'être publiée par un de mes bons amis de Poitiers.
 +
Veuillez, cher Maître et Ami, présenter mes respects à Madame Babelon, mes meilleurs souvenirs à vos enfants, et me croire toujours votre très respectueusement et affectueusement dévoué en [illisible]
 +
 
 +
C de la Croix

Version actuelle datée du 19 mai 2022 à 11:45

le publier, puisque les trésors quasi similaires de Bosco-Reale et d'Hildesheim ont parus avec grand luxe ; enfin les heureux résultats archéologiques obtenus en 1896 et 1897 par les fouilles que dirigea le P de la Croix. Voyez, Cher Ami, si vous comptez donner suite à cette idée, qui me parait réellement très bonne. En attendant, je me fais un plaisir de vous envoyer le tirage à part d'une inscription mérovingienne qui vient d'être publiée par un de mes bons amis de Poitiers. Veuillez, cher Maître et Ami, présenter mes respects à Madame Babelon, mes meilleurs souvenirs à vos enfants, et me croire toujours votre très respectueusement et affectueusement dévoué en [illisible]

C de la Croix