Différences entre les versions de « 3:30:1544 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « le 8.4.80 Contente ! non on ne peut pas dire vraiment que je sois contente. Levée à 7h (j'ai dormi fenêtre ouverte pour être sure de me réveiller), je fonce au Mist... »)
 
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
le 8.4.80
 
le 8.4.80
 
+
Contente ? non on ne peut pas dire vraiment que je sois contente.
Contente ! non on ne peut pas dire vraiment que je sois contente.
+
Levée à 7h (j'ai dormi fenêtre ouverte pour être sure de me réveiller), je fonce au Mistral où j'avais RV avec Riton pour partir à la pêche. J'attends, j'attends, j'attends jusqu'à 9h eh ! pas de Riton. Quand tout d'un coup je l'aperçois déjà sur son bateau et déjà au milieu du port. Le temps de payer mon café, Merde, il m'a oubliée. Alors je vaque.
 
 
Levée à 7h (j'ai dormi fenêtre ouverte pour être sure de me réveiller), je fonce au Mistral où j'avais R.V avec Riton pour partie de pêche.
 
 
 
J'attends, j'attends, j'attends jusqu'à 9h et pas de Riton. Quand tout d'un coup je l'aperçois déjà sur son bateau et déjà au milieu du port.
 
Le temps de payer mon café, Merde, il m'a oubliée. Alors je vaque.
 
 
 
 
Je regarde un moment J. Jacques et quelques autres qui montent le bateau de J. Jacques à la grue. En ce moment 6 bateaux sont au carénage.
 
Je regarde un moment J. Jacques et quelques autres qui montent le bateau de J. Jacques à la grue. En ce moment 6 bateaux sont au carénage.
J'aperçois Douine qui rentre et je vais m'asseoir sur la digue. Je regarde, j'écoute.
+
J'aperçois Douine qui rentre et je vais m'asseoir sur la digue : Je regarde, j'écoute.
Douine
+
Douine.
 
Douine gravement, sans lever les yeux sur personne (il y a là une dizaine de vieux qui commencent la
 
Douine gravement, sans lever les yeux sur personne (il y a là une dizaine de vieux qui commencent la

Version actuelle datée du 13 juillet 2022 à 13:04

le 8.4.80 Contente ? non on ne peut pas dire vraiment que je sois contente. Levée à 7h (j'ai dormi fenêtre ouverte pour être sure de me réveiller), je fonce au Mistral où j'avais RV avec Riton pour partir à la pêche. J'attends, j'attends, j'attends jusqu'à 9h eh ! pas de Riton. Quand tout d'un coup je l'aperçois déjà sur son bateau et déjà au milieu du port. Le temps de payer mon café, Merde, il m'a oubliée. Alors je vaque. Je regarde un moment J. Jacques et quelques autres qui montent le bateau de J. Jacques à la grue. En ce moment 6 bateaux sont au carénage. J'aperçois Douine qui rentre et je vais m'asseoir sur la digue : Je regarde, j'écoute. Douine. Douine gravement, sans lever les yeux sur personne (il y a là une dizaine de vieux qui commencent la