Différences entre les versions de « 3:30:1548 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Mais moi ce que je cherche Douine, c'est un agriculteur qui fait ce métier depuis quelques temps, c'est tout, c'est pas compliqué (je pense, je ne parle pas) "Non, tout... »)
 
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Mais moi ce que je cherche Douine, c'est un agriculteur qui fait ce métier depuis quelques temps, c'est tout, c'est pas compliqué (je pense, je ne parle pas)
+
Mais moi ce que je cherche Douine, c'est un agriculteur qui fait ce métier depuis quelques temps, c'est tout, c'est pas compliqué (je pense, je ne parle pas).
"Non, tout ça existe pas"
+
-"Non, tout ça existe pas".
Il faut qu'il emporte son poisson
+
Il faut qu'il emporte son poisson,
"On se reverra pour ça" dit-il Bon..
+
-"On se reverra pour ça" dit-il
 +
Bon.
  
 
A. midi
 
A. midi
Découvert d'autres chemins, d'autre morceaux, d'autre visages du Brusc que je ne connaissais pas. Je me promène.
+
Découvert d'autres chemins, d'autre morceaux, d'autre visages du Brusc que je ne connaissais pas. Je me promène. Petit à petit je sens que les choses (comment dire autrement pour l'instant ?) deviennent plus simples. Je rencontre Virgile qui promène ses chiens et nous allons chez lui pour discuter. Sa femme rentre de la colline où elle est allée cueillir des asperges. Tout essoufflée, tout excitée...
Petit à petit je sens que les choses (comment dire autrement pour l'instant ?) deviennent plus simples. Je rencontre Virgile qui promène ses chiens et nous allons chez lui pour discuter. Sa femme rentre de la colline où elle est allée cueillir des asperges. Tout essoufflée, tout excitée.
+
On parle, parle jusqu'à huit heures. Ma bonne éducation me pousse dehors. Elle pousse fort la vieille. Allez,
On parle, parle jusqu'à huity heures. Ma bonne éducation me pousse dehors. Elle pousse fort la vieille. Aller
 

Version actuelle datée du 13 juillet 2022 à 13:14

Mais moi ce que je cherche Douine, c'est un agriculteur qui fait ce métier depuis quelques temps, c'est tout, c'est pas compliqué (je pense, je ne parle pas). -"Non, tout ça existe pas". Il faut qu'il emporte son poisson, -"On se reverra pour ça" dit-il Bon.

A. midi Découvert d'autres chemins, d'autre morceaux, d'autre visages du Brusc que je ne connaissais pas. Je me promène. Petit à petit je sens que les choses (comment dire autrement pour l'instant ?) deviennent plus simples. Je rencontre Virgile qui promène ses chiens et nous allons chez lui pour discuter. Sa femme rentre de la colline où elle est allée cueillir des asperges. Tout essoufflée, tout excitée... On parle, parle jusqu'à huit heures. Ma bonne éducation me pousse dehors. Elle pousse fort la vieille. Allez,