Différences entre les versions de « 3:30:1567 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Ce fut ensuite Douine. Douine répare toujours quelque chose, cette fois c'était mon magnétophone. Il était venu l'ausculter à la maison. Moi, partisane des grands r... »)
 
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ce fut ensuite Douine. Douine répare toujours quelque chose, cette fois c'était mon magnétophone. Il était venu l'ausculter à la maison.  
+
Ce fut ensuite Douine. Douine répare toujours quelque chose, cette fois c'était mon magnétophone. Il était venu l'ausculter à la maison. Moi, partisane des grands remèdes quels que soient les maux, j'avais déjà tout démonté pour y voir clair. Douine, lui, il a pris son temps, il a... REGARDE. Comment décrire Douine en train de diagnostiquer un appareil ? Ça tient à la fois du chirurgien qui suppute les chances de réussite de son intervention et de l'enfant qui ouvre une boîte de Mécano.
 
 
Moi, partisane des grands remèdes quels que soient les maux, j'avais déjà tout démonté pour y voir plus clair.
 
Douine lui, il a pris son temps, il a REGARDE.
 
Comment décrire Douine en train de diagnostiquer un appareil ? Ca tient à la fois du chirurgien qui suppute les chances de réussite de son intervention et de l'enfant qui ouvre une boîte de mécano.
 
 
Et puis l'oracle est tombé :
 
Et puis l'oracle est tombé :
 
+
-"Et ben c'est simple, c'était pas la peine de démonter. Je vais vous fabriquer un "petitoutile" comme  ça (schéma) et puis on va faire comme ça... là.." - Bref, ce qui fut dit, fut fait (en prenant son temps bien sûr) et mon magnétophone marche.
"Et ben c'est simple, c'était pas la peine de démonter. Je vais vous fabriquer un petit outil comme  ça (schéma) et puis on va faire comme ça... là... Bref, ce qui fut dit, fut fait (en prenant son temps bien sûr) et mon magnéophone marche.
 

Version actuelle datée du 13 juillet 2022 à 14:22

Ce fut ensuite Douine. Douine répare toujours quelque chose, cette fois c'était mon magnétophone. Il était venu l'ausculter à la maison. Moi, partisane des grands remèdes quels que soient les maux, j'avais déjà tout démonté pour y voir clair. Douine, lui, il a pris son temps, il a... REGARDE. Comment décrire Douine en train de diagnostiquer un appareil ? Ça tient à la fois du chirurgien qui suppute les chances de réussite de son intervention et de l'enfant qui ouvre une boîte de Mécano. Et puis l'oracle est tombé : -"Et ben c'est simple, c'était pas la peine de démonter. Je vais vous fabriquer un "petitoutile" comme ça (schéma) et puis on va faire comme ça... là.." - Bref, ce qui fut dit, fut fait (en prenant son temps bien sûr) et mon magnétophone marche.