Différences entre les versions de « 3:30:1635 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « prend bien. Mais quelle galère ! L'eau gèle instantanément sur le pont, il fait moins douze en mer dans la nuit. Pourtant ces deux là en veulent. Ils sont frères, l... »)
 
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
prend bien. Mais quelle galère !  
+
prend bien. Mais quelle galère ! L'eau gèle instantanément sur le pont, il fait moins douze en mer dans la nuit. Pourtant ces deux là en veulent. Ils sont frères, leur père, leur oncle, leur grand-père pêche (ai) ent. Eux-mêmes ont commencé très jeunes sur le bateau de l'oncle et du père. Ils connaissent leur affaire.
  
L'eau gèle instantanément sur le pont, il fait moins douze en mer dans la nuit. Pourtant ces deux là en veulent. Ils sont frères, leur père, leur oncle, leur grand-père pêche (ai) ent.
+
Cette neige, ce froid ont duré plus d'une semaine. J'ai pu voir des gens chez eux. Il faudrait absolument que j'aille en mer avec eux pour poser des questions + pertinentes. En attendant je lis quelques trucs sur la pêche, des cartes et je travaille au rattrapage du boulot en retard. Parmi les choses à faire : une série de photos et dessins sur le "magasin" de R. Sarragossa et monter à Cabasson voir le charpentier marine qui y est installé.
Eux-mêmes ont commencé très jeunes sur le bateau de l'oncle et du père. Ils connaissent leur affaire.
 
 
 
Cette neige , ce froid ont duré plus d'une semaine.  
 
 
 
J'ai pu voir des gens chez eux. Il faudrait absolument que j'aille en mer avec eux pour poser des questions plus pertinentes. En attendant, je lis quelques trucs sur la pêche, des carte et je travaille au rattrapage du boulot en retard. Parmi les choses à faire : une série de photos et dessins sur le "magasin de R. Sarragossa. et monter à Cabasson voir le charpentier marine qui y est installé.
 

Version actuelle datée du 15 juillet 2022 à 10:11

prend bien. Mais quelle galère ! L'eau gèle instantanément sur le pont, il fait moins douze en mer dans la nuit. Pourtant ces deux là en veulent. Ils sont frères, leur père, leur oncle, leur grand-père pêche (ai) ent. Eux-mêmes ont commencé très jeunes sur le bateau de l'oncle et du père. Ils connaissent leur affaire.

Cette neige, ce froid ont duré plus d'une semaine. J'ai pu voir des gens chez eux. Il faudrait absolument que j'aille en mer avec eux pour poser des questions + pertinentes. En attendant je lis quelques trucs sur la pêche, des cartes et je travaille au rattrapage du boulot en retard. Parmi les choses à faire : une série de photos et dessins sur le "magasin" de R. Sarragossa et monter à Cabasson voir le charpentier marine qui y est installé.