Différences entre les versions de « 1:19:411 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Sortie du 9 avril 1946 etc... Visite à Bel Air 1, 2 et 3. Rien de bien spécial. Le 11 avril, M. Braunholtz, le préhistorien de la Nigéria, passe à Dakar. »)
 
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Sortie du 9 avril 1946
+
Sortie du 9 Avril 1946
 
etc...
 
etc...
  
Visite à Bel Air 1, 2 et 3. Rien de bien
+
Visite à Bel Air 1, 2 et 3. Rien de bien spécial.
spécial.
+
Le 11 avril, M. Braunholtz, le préhistorien de la Nigéria, passe à Dakar. Je fais sa connaissance. Il semble stupéfait de ce qu'il trouve comme collections à l'IFAN. Je lui demande certains renseignements sur la préhistoire de l'Ouest Africain Anglais. Bien peu semble avoir été fait.
Le 11 avril, M. Braunholtz, le préhistorien  
+
 
de la Nigéria, passe à Dakar.
+
Sortie du 14 Avril 1946
 +
 
 +
Je vais faire un tour de prospection dans le gisement déjà connu de la sablière entre le jardin de Hann et le Fort B. L'érosion éolienne continue son oeuvre et je ramasse beaucoup de pièces. Je prospecte également les flancs est du jardin où
 +
l'on trouve du néo et de la poterie d'âge des métaux.
 +
Je visite également Bel Air Hersent, où les travaux avancent toujours.

Version actuelle datée du 1 août 2022 à 09:01

Sortie du 9 Avril 1946 etc...

Visite à Bel Air 1, 2 et 3. Rien de bien spécial. Le 11 avril, M. Braunholtz, le préhistorien de la Nigéria, passe à Dakar. Je fais sa connaissance. Il semble stupéfait de ce qu'il trouve comme collections à l'IFAN. Je lui demande certains renseignements sur la préhistoire de l'Ouest Africain Anglais. Bien peu semble avoir été fait.

Sortie du 14 Avril 1946

Je vais faire un tour de prospection dans le gisement déjà connu de la sablière entre le jardin de Hann et le Fort B. L'érosion éolienne continue son oeuvre et je ramasse beaucoup de pièces. Je prospecte également les flancs est du jardin où l'on trouve du néo et de la poterie d'âge des métaux. Je visite également Bel Air Hersent, où les travaux avancent toujours.