Différences entre les versions de « 8:96:9698 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « 21 avril 1884 [écrit en rouge d’une autre main] Révérend & cher Père Le manuscrit de mon compte rendu des sociétés savantes est à l’imprimerie depuis deux jo... »)
 
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
Révérend & cher Père
 
Révérend & cher Père
  
Le manuscrit de mon compte rendu des sociétés savantes est à l’imprimerie depuis deux jours. J’ai laissé en [le mot place est barré] blanc le passage reservé à votre lecture. Si vous ne pouvez venir me les apporter vous-même, ayez l’obligeance de me mettre immédiatement à la poste et l’analysé telle qu’elle est et votre mémoire lui-même, je compléterai l’analyse moi-même et cela fait, je vous retournerai le mémoire. J’ai donné pas mal de détails sur Bélisaire, je tiens a être aussi complet à votre sujet.  
+
Le manuscrit de mon compte rendu des sociétés savantes est à l’imprimerie depuis deux jours. J’ai laissé en blanc le passage reservé à votre lecture. Si vous ne pouvez venir me les apporter vous-même, ayez l’obligeance de me mettre immédiatement à la poste et l’analyse telle qu’elle est et votre mémoire lui-même, je compléterai l’analyse moi-même et cela fait, je vous retournerai le mémoire. J’ai donné pas mal de détails sur Belisaire, je tiens a être aussi complet à votre sujet.  
Pardon de mes instances.
+
Pardon de mes instances.
& Sentiments respectueusement affectueux
+
Sentiments respectueusement affectueux
 
Jos.Berthelé
 
Jos.Berthelé

Version actuelle datée du 16 mars 2022 à 15:13

21 avril 1884 [écrit en rouge d’une autre main]

Révérend & cher Père

Le manuscrit de mon compte rendu des sociétés savantes est à l’imprimerie depuis deux jours. J’ai laissé en blanc le passage reservé à votre lecture. Si vous ne pouvez venir me les apporter vous-même, ayez l’obligeance de me mettre immédiatement à la poste et l’analyse telle qu’elle est et votre mémoire lui-même, je compléterai l’analyse moi-même et cela fait, je vous retournerai le mémoire. J’ai donné pas mal de détails sur Belisaire, je tiens a être aussi complet à votre sujet. Pardon de mes instances. Sentiments respectueusement affectueux Jos.Berthelé