Différences entre les versions de « 8:96:9831 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Montpellier, le 4 février 1893 Révérend & cher Père N’est-ce pas l’honorable accapareur de Black qui est aujourd’hui secrétaire des Antiquaires de l’ouest ?... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Montpellier, le 4 février 1893
 
Montpellier, le 4 février 1893
Révérend & cher Père
+
Révérend & cher Père
N’est-ce pas l’honorable accapareur de Black qui est aujourd’hui secrétaire des Antiquaires de l’ouest ? – En tout cas, il rédige des procès- verbaux avec une étrange légèreté.  
+
N’est-ce pas l’honorable accapareur de [illisible] qui est aujourd’hui secrétaire des Antiquaires de l’ouest ? – En tout cas, il rédige ses procès-verbaux avec une étrange légèreté.  
Voudriez-vous prendre connaissance de la lettre ci-joint et la faire [tenir ?] ensuite (cachetée) à notre ami Hild. Merci d’avance. : Je ne vous demande pas la discrétion sur le contenu [d’icelle ?].
+
Voudriez-vous prendre connaissance de la lettre ci-jointe et la faire [illisible] ensuite (cachetée) à notre ami Hild. Merci d’avance. : Je ne vous demande pas la discrétion sur le contenu d’icelle ?.

Version du 18 mars 2022 à 10:07

Montpellier, le 4 février 1893 Révérend & cher Père N’est-ce pas l’honorable accapareur de [illisible] qui est aujourd’hui secrétaire des Antiquaires de l’ouest ? – En tout cas, il rédige ses procès-verbaux avec une étrange légèreté. Voudriez-vous prendre connaissance de la lettre ci-jointe et la faire [illisible] ensuite (cachetée) à notre ami Hild. Merci d’avance. : Je ne vous demande pas la discrétion sur le contenu d’icelle ?.