Différences entre les versions de « 8:102:10060 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « j'ai accumulé une masse énorme de preuves & il faudra bien que la vérité se fasse jour. Depuis le 8 janvier nous n'avons pas eu de nouvelle réunion à la commission d... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
j'ai accumulé une masse énorme de preuves & il faudra bien que la vérité se fasse jour.
 
j'ai accumulé une masse énorme de preuves & il faudra bien que la vérité se fasse jour.
Depuis le 8 janvier nous n'avons pas eu de nouvelle réunion à la commission des Monuments Historiques. Rie d'étonnant à ce que vous n'ayez pas été avisé de la décision. M. Formigé vous la transmettra vraisemblablement lui-même à son passage à Poitiers. Il ne sait pas que j'ai commis l'indiscrétion de vous prévenir. Mais la chose est certaine. Ne vous fatiguez pas, par ce mauvais temps à lever vos estampages. Le travail sera terminé par les soins de M. Formigé.
+
Depuis le 8 janvier nous n'avons pas eu de nouvelle réunion à la commission des Monuments Historiques. Rien d'étonnant à ce que vous n'ayez pas été avisé de la décision. M. Formigé vous la transmettra vraisemblablement lui-même à son passage à Poitiers. Il ne sait pas que j'ai commis l'indiscrétion de vous prévenir. Mais la chose est bien certaine. Ne vous fatiguez pas, par ce mauvais temps à lever vos estampages. Le travail sera terminé par les soins de M. Formigé.
 
Si je ne vous ai pas écrit au reçu de vos photographies, en les montrant à mes élèves, j'ai longuement parlé de vous & les oreilles ont dû vous tinter.
 
Si je ne vous ai pas écrit au reçu de vos photographies, en les montrant à mes élèves, j'ai longuement parlé de vous & les oreilles ont dû vous tinter.

Version actuelle datée du 10 octobre 2021 à 20:09

j'ai accumulé une masse énorme de preuves & il faudra bien que la vérité se fasse jour. Depuis le 8 janvier nous n'avons pas eu de nouvelle réunion à la commission des Monuments Historiques. Rien d'étonnant à ce que vous n'ayez pas été avisé de la décision. M. Formigé vous la transmettra vraisemblablement lui-même à son passage à Poitiers. Il ne sait pas que j'ai commis l'indiscrétion de vous prévenir. Mais la chose est bien certaine. Ne vous fatiguez pas, par ce mauvais temps à lever vos estampages. Le travail sera terminé par les soins de M. Formigé. Si je ne vous ai pas écrit au reçu de vos photographies, en les montrant à mes élèves, j'ai longuement parlé de vous & les oreilles ont dû vous tinter.