Différences entre les versions de « 8:137:12411 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Poitiers 14 mars 1903 Cher Monsieur, Enfin je vais pouvoir vous rejoindre ! Un déplacement archéologique m'amènera lundi dans les environs de [illisible] et me ra… »)
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
Cher Monsieur,
 
Cher Monsieur,
  
Enfin je vais pouvoir vous rejoindre ! Un déplacement archéologique m'amènera lundi dans les environs de [illisible] et me ramènera coucher à Angoulême. Le lendemain mardi je quitterai cette ville pour être à 7 h 28 du matin auprès de vous. Nous pourrions déjeuner vers 11 heures ou midi sur les fouilles, puis en repartir pour dîner et coucher chez vous ; car je compte repartir le lendemain mercredi à 7h 02 du matin pour être à Poitiers à 1 heure 33.
+
Enfin je vais pouvoir vous rejoindre ! Un déplacement archéologique m'amènera lundi dans les environs de Saujon et me ramènera coucher à Angoulême. Le lendemain mardi je quitterai cette ville pour être à 7 h 28 du matin auprès de vous. Nous pourrions déjeuner vers 11 heures ou midi sur les fouilles, puis en repartir pour dîner et coucher chez vous ; car je compte repartir le lendemain mercredi à 7h 02 du matin pour être à Poitiers à 1 heure 33.
 
A bientôt donc Cher Ami
 
A bientôt donc Cher Ami
 
 
De vous et des vôtres le tout dévoué en n. s.
 
De vous et des vôtres le tout dévoué en n. s.
 
+
C. de la C. s.j.
 
 
C. de la C.
 

Version du 20 août 2021 à 14:56

Poitiers 14 mars 1903

Cher Monsieur,

Enfin je vais pouvoir vous rejoindre ! Un déplacement archéologique m'amènera lundi dans les environs de Saujon et me ramènera coucher à Angoulême. Le lendemain mardi je quitterai cette ville pour être à 7 h 28 du matin auprès de vous. Nous pourrions déjeuner vers 11 heures ou midi sur les fouilles, puis en repartir pour dîner et coucher chez vous ; car je compte repartir le lendemain mercredi à 7h 02 du matin pour être à Poitiers à 1 heure 33. A bientôt donc Cher Ami De vous et des vôtres le tout dévoué en n. s. C. de la C. s.j.