Différences entre les versions de « 8:97:9933 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « aurait-il pas moyen de trouver sur ce même legs l'argent nécessaire à la publication de Berthouville ? Je travaille toujours à la monographie du Bap. St Jean de Poiti… »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
aurait-il pas moyen de trouver sur ce même legs l'argent nécessaire à la publication de Berthouville ?
 
aurait-il pas moyen de trouver sur ce même legs l'argent nécessaire à la publication de Berthouville ?
Je travaille toujours à la monographie du Bap. St Jean de Poitiers ; c'est un très gros morceau mais j'espère l'avoir terminé dans quelques mois. Toutes les époques de ce précieux édifice ont été étudiés et analysés dans ses plus petits détails. Je crois que nul édifice en France n'aura été décrit d'une manière aussi complète. A ce propos ne vous aurai-je poitn offert un exemplaire de mon Hypogée ?
+
Je travaille toujours à la monographie du Bap. St Jean de Poitiers ; c'est un très gros morceau mais j'espère l'avoir terminé dans quelques mois. Toutes les époques de ce précieux édifice ont été étudiés et analysés dans ses plus petits détails. Je crois que nul édifice en France n'aura été décrit d'une manière aussi complète. A ce propos ne vous aurai-je point offert un exemplaire de mon Hypogée ?
 +
La Société Française d'Archéologie doit tenir ses assises scientifiques à Poitiers en juin prochain ; son Président , M. Lefèvre-Pontalis, me demande de remettre à jour cet Hypogée afin de le faire connaitre aux congressistes ; Je vais tâcher de le satisfaire ; et pour y arriver je serai et très probablement en voyage à Paris me sera nécessaire dans quelques semaines. Inutile de vous dire que je serai très heureux d'aller vous serrer la main.
 +
 
 +
Veuillez agréer, Cher Monsieur et Ami, pour vous et les vôtres, l'expression de mes respects <s>dévoués</s> affectueux reconnaissants et dévoués en n. s.
 +
 
 +
C. de la Croix s. j.

Version actuelle datée du 15 novembre 2021 à 10:05

aurait-il pas moyen de trouver sur ce même legs l'argent nécessaire à la publication de Berthouville ? Je travaille toujours à la monographie du Bap. St Jean de Poitiers ; c'est un très gros morceau mais j'espère l'avoir terminé dans quelques mois. Toutes les époques de ce précieux édifice ont été étudiés et analysés dans ses plus petits détails. Je crois que nul édifice en France n'aura été décrit d'une manière aussi complète. A ce propos ne vous aurai-je point offert un exemplaire de mon Hypogée ? La Société Française d'Archéologie doit tenir ses assises scientifiques à Poitiers en juin prochain ; son Président , M. Lefèvre-Pontalis, me demande de remettre à jour cet Hypogée afin de le faire connaitre aux congressistes ; Je vais tâcher de le satisfaire ; et pour y arriver je serai et très probablement en voyage à Paris me sera nécessaire dans quelques semaines. Inutile de vous dire que je serai très heureux d'aller vous serrer la main.

Veuillez agréer, Cher Monsieur et Ami, pour vous et les vôtres, l'expression de mes respects dévoués affectueux reconnaissants et dévoués en n. s.

C. de la Croix s. j.