Différences entre les versions de « 1:37:2123 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
Mission au Soudan (région de Goundam)
+
Mission au Soudan  
 +
(région de Goundam)
 
16 Novembre 1954 - 7 Février 1955
 
16 Novembre 1954 - 7 Février 1955
  
Il s'agit cette fois d'aller faire fouilles et prospections dans le Soudan central et particulièrement la région de Goundam, où subsistent de nombreux restes archéologiques (anciens villages, tumuli, mégalithes, etc...). Telles est la mission principale sur laquelle viendront se greffer de multiples autres. Cette mission sera longue, car en ces temps, quand on se déplace, il s'agit de profiter au maximum de l'occasion, qui ne se représentera peut-être que dans des années, pour fouiller un secteur...
+
Il s'agit cette fois d'aller faire fouilles et prospections dans le Soudan central et particulièrement la région de Goundam, où subsistent de nombreux restes archéologiques (anciens villages, tumuli, mégalithes, etc...).  
Préparatifs de papiers, caisse d'avances et vivres (la partie "épicière" de la mission, la moins drôle) depuis début Novembre. Liquidation du courrier.
+
Telle est la mission principale sur laquelle viendront se greffer de multiples autres. Cette mission sera longue, car en ces temps, quand on se déplace, il s'agit de profiter au maximum de l'occasion, qui ne se représentera peut-être que dans des années, pour fouiller un secteur...
 +
Préparatifs de papiers, caisse d'avances  
 +
et vivres (la partie "épicière" de la mission, la moins drôle) depuis début  
 +
Novembre. Liquidation du courrier.

Version du 28 juin 2018 à 11:29

Mission au Soudan (région de Goundam) 16 Novembre 1954 - 7 Février 1955

Il s'agit cette fois d'aller faire fouilles et prospections dans le Soudan central et particulièrement la région de Goundam, où subsistent de nombreux restes archéologiques (anciens villages, tumuli, mégalithes, etc...). Telle est la mission principale sur laquelle viendront se greffer de multiples autres. Cette mission sera longue, car en ces temps, quand on se déplace, il s'agit de profiter au maximum de l'occasion, qui ne se représentera peut-être que dans des années, pour fouiller un secteur... Préparatifs de papiers, caisse d'avances et vivres (la partie "épicière" de la mission, la moins drôle) depuis début Novembre. Liquidation du courrier.