Différences entre les versions de « 8:106:10487 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Poitiers le 3 octobre 1905
 
Poitiers le 3 octobre 1905
 
Cher Ami,
 
Cher Ami,
Merci tout d'abord de votre bien bonne visite ; et un mot seulement. On vient de donner à la Société des Antiquaires de l'Ouest, un fragment d'Inscription sur marbre trouvée dans l'ancien port de Bizerte (Tunisie) en 1887, j'en ai fait le relevé avec tous le soin qu'il m'a été possible, et je vous l'envoie pensant vous être agréable. Si vous lui trouvez une explication, soyez assez bon de me l'envoyer pour notre Société, afin de la faire paraître sous votre signature dans nos bulletins, ce qui ne vous empêchera pas d'en disposer à votre guise , dans les intéressantes publications auxquelles vous collabirez.
+
Merci tout d'abord de votre bien bonne visite ; et un mot seulement. On vient de donner à la Société des Antiquaires de l'Ouest, un fragment d'Inscription sur marbre trouvée dans l'ancien port de Bizerte (Tunisie) en 1887, j'en ai fait le relevé avec tous le soin qu'il m'a été possible, et je vous l'envoie pensant vous être agréable. Si vous lui trouvez une explication, soyez assez bon de me l'envoyer pour notre Société, afin de la faire paraître sous votre signature dans nos bulletins, ce qui ne vous empêchera pas d'en disposer à votre guise , dans les intéressantes publications auxquelles vous collaborez.
 
Avez-vous vu M. Salomon Reinach ? et quelles sont ses intentions ?
 
Avez-vous vu M. Salomon Reinach ? et quelles sont ses intentions ?
Je partirai le 5 pour l'Indre, où je restera 2 jours, puis du 8 au 12, je serai
+
Je partirai le 5 pour l'Indre, où je resterai 2 jours, puis du 8 au 12, je serai

Version du 25 juillet 2021 à 08:38

Poitiers le 3 octobre 1905 Cher Ami, Merci tout d'abord de votre bien bonne visite ; et un mot seulement. On vient de donner à la Société des Antiquaires de l'Ouest, un fragment d'Inscription sur marbre trouvée dans l'ancien port de Bizerte (Tunisie) en 1887, j'en ai fait le relevé avec tous le soin qu'il m'a été possible, et je vous l'envoie pensant vous être agréable. Si vous lui trouvez une explication, soyez assez bon de me l'envoyer pour notre Société, afin de la faire paraître sous votre signature dans nos bulletins, ce qui ne vous empêchera pas d'en disposer à votre guise , dans les intéressantes publications auxquelles vous collaborez. Avez-vous vu M. Salomon Reinach ? et quelles sont ses intentions ? Je partirai le 5 pour l'Indre, où je resterai 2 jours, puis du 8 au 12, je serai