Différences entre les versions de « 8:137:12384 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « m'incliner. Mais ce n'est pas tout? De là, j'ai parlé de l'entrée de gauche, celle que vous m'avez si bien recommandé à votre dernière visite et là comme ailleurs... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
m'incliner. Mais ce n'est pas tout? De là, j'ai parlé de l'entrée de gauche, celle que vous m'avez si bien recommandé  à votre dernière visite et là comme ailleurs j'ai eu un refus formel d'y faire toucher.
+
m'incliner. Mais ce n'est pas tout? de là, j'ai parlé de l'entrée de gauche, celle que vous m'avez si bien recommandé  à votre dernière visite et là comme ailleurs j'ai eu un refus formel d'y faire toucher.
 
+
Par conséquent, mon révérend Père, je vais faire terminer les joints des chambres de droite et ensuite je remercierai les maçons à moins cependant que votre état de santé vous permette de venir d'ici 5 jours ne serait-ce que pour 24 heures, car votre présence est de toute nécessité pour combler bien des lacunes et me facilliter dans ma tâche.
Par conséquent, mon révérend Père, je vais faire terminer les joints des chambres de droite et ensuite je remercierai les maçons à moins cependant que votre état de santé vous permette de venir d'ici 5 jours ne serait-ce que pour 24 heures, car votre présence est de toute nécessité pour combler bien des lacunes et me faciliter dans ma tâche.
 
 
 
 
Dans l'espoir que ma lettre va vous trouver en meilleure santé, je vous renouvelle, mon Révérend Père, tous nos meilleurs souhaits avec les bons souvenirs de vos tous dévoués
 
Dans l'espoir que ma lettre va vous trouver en meilleure santé, je vous renouvelle, mon Révérend Père, tous nos meilleurs souhaits avec les bons souvenirs de vos tous dévoués
  
Beaunard
+
Beaunard J

Version du 20 août 2021 à 10:33

m'incliner. Mais ce n'est pas tout? de là, j'ai parlé de l'entrée de gauche, celle que vous m'avez si bien recommandé à votre dernière visite et là comme ailleurs j'ai eu un refus formel d'y faire toucher. Par conséquent, mon révérend Père, je vais faire terminer les joints des chambres de droite et ensuite je remercierai les maçons à moins cependant que votre état de santé vous permette de venir d'ici 5 jours ne serait-ce que pour 24 heures, car votre présence est de toute nécessité pour combler bien des lacunes et me facilliter dans ma tâche. Dans l'espoir que ma lettre va vous trouver en meilleure santé, je vous renouvelle, mon Révérend Père, tous nos meilleurs souhaits avec les bons souvenirs de vos tous dévoués

Beaunard J