Différences entre les versions de « 8:137:12563 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Poitiers le 11 janvier 1909 Beaunard chez M. de la Lande Château de la Rousselière Mon Cher M. Beaunard, Ne croyez pas que je vous ai oublié car j'ai gard… »)
 
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
chez M. de la Lande
 
chez M. de la Lande
 
Château de la Rousselière
 
Château de la Rousselière
 
 
   
 
   
 
Mon Cher M. Beaunard,
 
Mon Cher M. Beaunard,
  
 
Ne croyez pas que je vous ai oublié car j'ai gardé bien bon souvenir de vous et de votre famille.
 
Ne croyez pas que je vous ai oublié car j'ai gardé bien bon souvenir de vous et de votre famille.
 
+
Mon Etude sur le théâtre des Bouchauds a été imprimé dans les publications de la Soc. Archéol. d'Angoulême et j'en possède quelques tirages à part. Tenant essentiellement à vous en envoyer comme convenu un exemplaire, je vous serais reconnaissant de me faire connaître l'adresse à laquelle je pourrais vous l'adresser par colis postal parce que la poste refuse de le prendre vu la grandeur de son format.
Mon Etude sur le théâtre des Bouchauds a été imprimé dans les publications de la Soc. Archéo d'Angoulême et j'en possède quelques tirages à [part ?] tenant essentiellement à vous en envoyer comme convenu un exemplaire, je vous serais reconnaissant de me faire connaître l'adresse à laquelle je pourrais vous l'adresser par colis postal parce que la poste refuse de le prendre avec la grandeur de son format.
+
Veuillez présenter, Cher M. mon meilleur souvenir à votre excellente épouse, ainsi qu'à vos enfant et me croire toujours votre bien reconnaissant et tout dévoué en n.s.
 
 
Veuillez présenter, Cher M. mon meilleur souvenir à votre excellent épouse, ainsi qu'à vos enfant et me croire toujours votre bien reconnaissant et tout dévoué en n.s.
 
 
 
  
 
C. de la Croix
 
C. de la Croix

Version du 29 août 2021 à 15:09

Poitiers le 11 janvier 1909

Beaunard chez M. de la Lande Château de la Rousselière

Mon Cher M. Beaunard,

Ne croyez pas que je vous ai oublié car j'ai gardé bien bon souvenir de vous et de votre famille. Mon Etude sur le théâtre des Bouchauds a été imprimé dans les publications de la Soc. Archéol. d'Angoulême et j'en possède quelques tirages à part. Tenant essentiellement à vous en envoyer comme convenu un exemplaire, je vous serais reconnaissant de me faire connaître l'adresse à laquelle je pourrais vous l'adresser par colis postal parce que la poste refuse de le prendre vu la grandeur de son format. Veuillez présenter, Cher M. mon meilleur souvenir à votre excellente épouse, ainsi qu'à vos enfant et me croire toujours votre bien reconnaissant et tout dévoué en n.s.

C. de la Croix