Différences entre les versions de « 8:115:11093 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « je puisse vous aviser du jour de la réunion, après en avoir reçu avis de l'organisateur. Je vous remercie bien cordialement du compte-rendu très bienveillant et fort... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
je puisse vous aviser du jour de la réunion, après en avoir reçu avis de l'organisateur.
+
je puisse vous aviser du jour de la réunion, après en avoir reçu avis de l'organisateur. <s>de</s>
  
Je vous remercie bien cordialement du compte-rendu très bienveillant et fort exact, que vous avez bien voulu faire de mon Etude sur le Bap. S. Jean. Quant à vos restitutions de S. Hilaire de Poitiers, je les considère comme les plus complètes et les plus vraies de toutes celles qui ont été faites jusqu'à ce jour, n'en déplaise à cet excellent M. de la Bouralière qui est vraiment ignare en tout ce qui concerne l'architecture des Mon. du moyen-âge.
+
Je vous remercie bien cordialement du compte-rendu très bienveillant et fort exact, que vous avez bien voulu faire de mon Etude sur le Bap. S. Jean. Quant à vos restitutions de S. Hilaire de Poitiers, je les considère <s>ce travail</s>  comme les plus complètes et les plus vraies de toutes celles qui ont été faites jusqu'à ce jour, n'en déplaise à cet excellent M. de la Bouralière qui est vraiment <s>ignorant</s> ignare en tout ce qui concerne l'architecture des Mon. du moyen-âge.
  
Veuillez agréer, cher Dr. et Ami, la nouvelle expression de mes sentiments respectueux reconnaissants et dévoués en n.s.  
+
Veuillez agréer, cher Dr. et ami, la nouvelle expression de mes sentiments respectueux reconnaissants et dévoués en n.s.  
  
 
C. de la X
 
C. de la X

Version du 1 octobre 2021 à 13:32

je puisse vous aviser du jour de la réunion, après en avoir reçu avis de l'organisateur. de

Je vous remercie bien cordialement du compte-rendu très bienveillant et fort exact, que vous avez bien voulu faire de mon Etude sur le Bap. S. Jean. Quant à vos restitutions de S. Hilaire de Poitiers, je les considère ce travail comme les plus complètes et les plus vraies de toutes celles qui ont été faites jusqu'à ce jour, n'en déplaise à cet excellent M. de la Bouralière qui est vraiment ignorant ignare en tout ce qui concerne l'architecture des Mon. du moyen-âge.

Veuillez agréer, cher Dr. et ami, la nouvelle expression de mes sentiments respectueux reconnaissants et dévoués en n.s.

C. de la X