Différences entre les versions de « 8:97:9947 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Je vois que vous continuez à travailler et je vous en félicite chaudement. Je vous souhaite de brillantes découvertes et vous avez la main heureuse. Pour moi, j'ai aban… »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Je vois que vous continuez à travailler et je vous en félicite chaudement. Je vous souhaite de brillantes découvertes et vous avez la main heureuse. Pour moi, j'ai abandonné Berthouville depuis que j'ai constaté l'impossibilité d'aboutir ç une publication digne de vous et de la collection de [illisible] d'argent confié à ma garde. C'est une questionpécuniaire assez importante, et j'ai acquis la certitude que nous n'obtiendrions aucune souscription du minist-ere. J'ai donc tourné mes efforts mes efforts d'un autre c$oté, avec d'autant plus d'empressement que je n'ai que l'embarras du choix et que la préparation de mon cours au Collège de France vient s'ajouter à mes autres soucis.
+
Je vois que vous continuez à travailler et je vous en félicite chaudement. Je vous souhaite de brillantes découvertes et vous avez la main heureuse. Pour moi, j'ai abandonné Berthouville depuis que j'ai constaté l'impossibilité d'aboutir ç une publication digne de vous et de la collection de [illisible] d'argent confié à ma garde. C'est une question pécuniaire assez importante, et j'ai acquis la certitude que nous n'obtiendrions aucune souscription du minist-ere. J'ai donc tourné mes efforts mes efforts d'un autre c$oté, avec d'autant plus d'empressement que je n'ai que l'embarras du choix et que la préparation de mon cours au Collège de France vient s'ajouter à mes autres soucis.
 +
En ce qui concerne la nouvelle société dont vous avez reçu le Bulletin et qui m'a quoique [illisible], nommé son président, c'est

Version du 26 novembre 2021 à 12:27

Je vois que vous continuez à travailler et je vous en félicite chaudement. Je vous souhaite de brillantes découvertes et vous avez la main heureuse. Pour moi, j'ai abandonné Berthouville depuis que j'ai constaté l'impossibilité d'aboutir ç une publication digne de vous et de la collection de [illisible] d'argent confié à ma garde. C'est une question pécuniaire assez importante, et j'ai acquis la certitude que nous n'obtiendrions aucune souscription du minist-ere. J'ai donc tourné mes efforts mes efforts d'un autre c$oté, avec d'autant plus d'empressement que je n'ai que l'embarras du choix et que la préparation de mon cours au Collège de France vient s'ajouter à mes autres soucis. En ce qui concerne la nouvelle société dont vous avez reçu le Bulletin et qui m'a quoique [illisible], nommé son président, c'est