Différences entre les versions de « 8:18514:18546 »

De Transcrire-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Paris 15 Nov. 1883 Mon Révérend Père, Je ne vous écris jamais sans vous remercier et c'est encore ce que je dois faire aujourd'hui pour avoir pris la peine de m'envo… »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
R 17 Nov
 +
 
Paris 15 Nov. 1883
 
Paris 15 Nov. 1883
 
Mon Révérend Père,
 
Mon Révérend Père,
Ligne 4 : Ligne 6 :
 
Votre respectueusement affectionné
 
Votre respectueusement affectionné
 
Edmond Le Blant
 
Edmond Le Blant
 +
 +
La facture sur papier timbré ne peut être surchargée ; elle est à refaire ; toutes les deux doivent porter le timbre de quittance, car tout cela va à la Cour des comptes.

Version actuelle datée du 17 juin 2022 à 12:46

R 17 Nov

Paris 15 Nov. 1883 Mon Révérend Père, Je ne vous écris jamais sans vous remercier et c'est encore ce que je dois faire aujourd'hui pour avoir pris la peine de m'envoyer une note aussi détaillée sur le marbre de Loudun. Il me faut pourtant faire encore appel à votre gracieuse obligeance. On me demande au ministère que le photographe y envoi deux factures dont l'une sur papier timbré non pas à mon nom comme il l'a fait, mais au nom du ministre de l'Instruction publique. Toutes deux devront être acquittées à l'avance et l'artiste sera payé à Poitiers. Elles devront être adressées à M. le Ministre de l'Instruction publique, Bureau du comité des travaux historiques. Vous ne m'avez rien dit du voyage que vous avez bien voulu me faire espérer Votre respectueusement affectionné Edmond Le Blant

La facture sur papier timbré ne peut être surchargée ; elle est à refaire ; toutes les deux doivent porter le timbre de quittance, car tout cela va à la Cour des comptes.