14:16151:16168
dehors, ils l'envoyerent appeler; et la multitude était assise autour de lui (V.31) et on lui dit : Voilà ! ta mère et tes frères sont là dehors qui te demandent". Puis au Chap VI verset 3 : "N'est ce pas le charpentier, le fils de Maris, le frère de Jacques de José de Judes et de Simon Ses sœurs ne sont elles pas ici parmi nous ; et ils se scandalisaient à son sujet."
C'est encore St Luc au chap VIII verset 19 "alors sa mère et ses frères vinrent le trouver; mais il ne pouvaient l'aborder à cause de la foule (vers 20) et on vint lui dire : Ta mère et tes frères sont là dehors qui désirent te voir".
Ces citations sont je crois suffisantes pour prouver que Marie n'a pas eu seulement Jesus mais encore d'autres fils et filles. Je sais bien que les docteurs en theologie de l'Eglise catholique tentent d'arranger la chose en voulant faire croire qu'il ne s'agit pas là de frères, mais de cousins. Mais l'explication ne m'a pas convaincu. J'aurais pu comme tant d'autres qui ne croient plus, faire semblant de croire. J'ai pu voir par la suite que les prêtres se contentent très bien de cela, mais ce n'eut pas été loyal c'est pourquoi, ouvertement, j'ai rompu avec l'église. Mais la fausseté, l'absurdité des dogmes n'a pas été la seule cause de ma détermination. La religion est non seulement absurde, elle est malfaisante. C'est au nom de Dieu que l'Inquisition a brulé des milliers de personnes; c'est au nom de Dieu que pendant de longues années catholiques et protestants se sont égorgés et ont mis tout à feu et à sang. C'est au nom de dieu que les dragons de Louvois massacraient les paysans des Cévennes. C'est au nom de Dieu que les prêtres soulevaient la Bretagne et la Vendée contre la Révolution Française. C'est au nom de Dieu qu'a été lancé le Syllabus qui est un défi à la raison et à la science. Des crimes sans nom ont été de tous temps et par toutes les religions commis au nom d'un être imaginaire.
Des milliers de religions revendiquent pour elles le vrai dieu, qui, s'il existait serait bien embarrassé de choisir entre catholiques, protestants, orthodoxes, musulmans, juifs boudhistes etc.
Quatre-vingt pour cent de ceux qui sont considérés comme catholiques parce que, enregistrés sur sur les registres de sacristie par leur baptême,