2:16:237

De Transcrire-Wiki
Révision datée du 16 février 2022 à 10:02 par Scriberes (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Dimanche 25 Rangement, lavage course

Déjeuner avec Vittal vu Gardi à l'hôtel sieste course en ville Vanné, pompé, coup de barre dépression physique et mentale A chaque mission suis pratiquement en conflit avec Dédée désormais. Furieux. je me sens par moment impitoyable prêt a tous les excès dès mon retour. Désabusé sur la vie de famille qui represente un acquit un soutien mais aussi dans mon métier un gros handicap.

Le vide ici, le silence et le vide, le trou mental dans lequel on se sent basculé perdre pied. C'est là que tant de gens culbutent. L'homme est un animal social dès que lui manque cette société il n'a pas 36 solutions : la religion ou la démence toutes les forces de la démence, de la prostration au sadisme le + furieux. Comment se sortir de ce guêpier sans foi sans humilité profonde. mais à qui offrir cette foi cette humilité sans croire en Dieu ?

Lundi 26 oct.

Toujours pas d'occasions sauf la voiture du parti que je n'ai pas voulu solliciter. mercredi ou jeudi Laporte et le camion de Taarouk maître venu cet après-midi courses ce matin travail généalogie chez Amrar qui me fabrique tjrs quelque chose Dejeuner chez Sidi Moussa avec Hennon tjrs informations sur parenté. je clarifie [illisible] mes connaissances petit à petit. C'est le meilleur travail que je peut faire ainsi occasionnellement