8:16607:16640
quelquefois trois semaines. Or il est un point que je ne pourrai eclaircir que par l'examen de vous au chevet de la crypte. Je voulais depuis plusieurs jours vous ecrire pour vous inviter à prendre le train de Poitiersn jusqu'à Challans, tout simplement. Une fois rendu à Challans, je me charge du reste, jusqu'à Noirmoutier. Et Joseph Angot vous accompagnera.
Voyez donc, Mon Révérend Père, si l'etat de votre santé vous permet ce déplacement. Nos parents vous previenent qu'on fera l'impossible pour vous bine soigner?
Peut-être par la même occasion seriez-vous ravi de voir une fête en votre marais. Pour cela vous n'auriez qu'à venir passer le saint jour de Pâques à Challans, et l'on ferait l'excursion à Noirmoutier dans la semaine de Pâques. M. le Curé-Doyen de Noirmoutier ne ferait aucune difficulté pour l'enlevement du carrelage une semaine plutot.
L'occasion me paraît assez favorable pour vous d'etudier la crypte de Noirmoutier. J'espère d'abord que l'envie de cette "expédition à Noirmoutier" vous